OTTAWA – Le mercredi 6 septembre 2017, la Banque du Canada annoncera, par voie de communiqué, sa décision au sujet du taux cible du financement à un jour. Le communiqué comprendra une brève explication des facteurs qui auront motivé cette décision.

Heure

10 h (heure de l’Est)

Huis clos

À 9 h (HE), les journalistes sont invités à prendre connaissance du communiqué, placé sous embargo, au cours d’une séance à huis clos organisée au siège de la Banque, à Ottawa. L’embargo sera levé à 10 h (HE). Veuillez vous présenter à l’entrée du Musée de la Banque du Canada au 30, rue Bank (au coin des rues Bank et Wellington), carte de presse en main.

Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos doivent être membres accrédités de la Tribune de la presse parlementaire canadienne et sont priés de confirmer leur présence au plus tard le mardi 5 septembre 2017 à midi (HE), auprès de l’équipe des Relations avec les médias, au 613 782-8782. Les journalistes qui ne sont pas inscrits ne seront pas admis à la séance.

Séance d’information à l’intention des médias

Il n’y aura pas de séance d’information pour cet événement.

Distribution

Le communiqué sera disponible :                        

  • à 10 h (HE) dans le site Web de la Banque;
  • entre 10 h et 11 h (HE) par l’intermédiaire du service de dépêches Groupe CNW.
Conférence de presse

Il n’y aura pas de conférence de presse pour cet événement.

Diffusion Web

Il n’y aura pas de diffusion Web de cet événement.

Nota

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l’équipe des Relations avec les médias, au 613 782-8782.