La Banque du Canada accepte dès à présent les candidatures à son tout premier programme de bourses de maîtrise pour les femmes étudiant en économie ou en finance. Dans le cadre de ce programme, conçu pour attirer les femmes et favoriser leur avancement dans les secteurs fondamentaux de la Banque – où elles sont sous-représentées –, les candidates retenues préparant leur maîtrise en économie ou en finance dans une université canadienne recevront une bourse de 10 000 $. Cette bourse s’accompagnera d’une offre d’emploi permanent à la Banque après l’obtention de la maîtrise.

À titre de banque centrale du pays, la Banque du Canada est consciente qu’un effectif diversifié et talentueux peut favoriser des modes de pensée novateurs permettant l’obtention de meilleurs résultats pour les Canadiens. La Banque est ravie de pouvoir donner aux étudiants l’occasion de poursuivre leurs études grâce à ses programmes de bourses fondés sur les compétences et le mérite, ainsi que sur sa volonté de disposer d’un effectif représentatif du marché canadien du travail.

Pour obtenir de plus amples renseignements et poser votre candidature, rendez-vous au www.banqueducanada.ca/carrieres/bourses-etudes/.