Trevor Frers

Directeur régional (Monnaie)

Trevor Frers a été nommé directeur régional (Monnaie) au bureau régional de la Colombie-Britannique et du Yukon en 2006. À ce titre, il veille à la mise en oeuvre du programme de la Banque en matière d'information sur la monnaie et suit de près l'évolution de la situation en ce qui a trait à la monnaie et à la sécurité de celle-ci dans la région. En collaboration avec des partenaires du secteur privé, il voit à la supervision du système de distribution des billets de banque. Il joue aussi un rôle de premier plan dans la promotion des activités de la Banque et dans la communication de ses messages à divers publics externes.

Originaire de Winnipeg, au Manitoba, M. Frers a obtenu un baccalauréat en criminologie de l'Université Simon Fraser en 1996.

Il est entré au service de la Banque en 2004 comme analyste au bureau régional de la Colombie-Britannique et du Yukon. Auparavant, il a travaillé à la Banque Royale pendant seize ans, au cours desquels il a occupé divers postes en Colombie-Britannique.

Notice biographique : Trevor Frers

Communiquer avec

Trevor Frers

Directeur régional (Monnaie)

Banque du Canada
200, rue Granville, Bureau 2710
Vancouver, BC, V6C 1S4