Relations avec les médias

Dernières parutions

26 juillet 2017 La Banque du Canada publie le calendrier de 2018 des annonces du taux directeur et des livraisons du Rapport sur la politique monétaire

La Banque du Canada a publié aujourd’hui le calendrier de 2018 des annonces du taux directeur et des livraisons trimestrielles du Rapport sur la politique monétaire.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués

19 juillet 2017 La Banque du Canada décerne le Prix d’excellence en matière de répression de la contrefaçon à l’Équipe intégrée de lutte contre la contrefaçon de la GRC

La Banque du Canada a remis aujourd’hui à l’Équipe intégrée de lutte contre la contrefaçon de la Gendarmerie royale du Canada – Division C (Québec) – le Prix d’excellence en matière de répression de la contrefaçon pour 2017.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués

12 juillet 2017 La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un jour pour le porter à 3/4 %

La Banque du Canada relève le taux cible du financement à un jour pour le porter à 3/4 %. Le taux officiel d’escompte s’établit donc à 1 %, et le taux de rémunération des dépôts, à 1/2 %.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués

20 juin 2017 Le gouverneur Poloz présente le nouveau Musée de la Banque du Canada avant son ouverture officielle le 1er juillet 2017

Le gouverneur Stephen S. Poloz a accueilli aujourd’hui des invités spéciaux du secteur public, du secteur des entreprises et du secteur du tourisme au nouveau Musée de la Banque du Canada, qui ouvrira sous peu.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués

12 juin 2017 L’économie canadienne affiche des signes encourageants, selon la première sous-gouverneure Wilkins

Maintenant que l’ajustement à la baisse des cours pétroliers est essentiellement terminé, on observe des signes encourageants de la diversification de la croissance à l’échelle des secteurs et des régions, a déclaré aujourd’hui la première sous-gouverneure de la Banque du Canada, Mme Carolyn A. Wilkins, lors de son intervention devant le groupe The Associates de l’Asper School of Business.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués

Plus