Discours de M. Stephen S. Poloz, gouverneur de la Banque du Canada
OTTAWA – Le jeudi 21 février 2019, le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononcera un discours devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.
- Sujet
Politique monétaire
- Heure
13 h (heure de l’Est)
- Lieu
Le Centre Sheraton
Salle de bal (4e étage)
1201, boul. René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec)- Huis clos
À 11 h 15 (HE), les journalistes pourront se procurer le texte du discours au cours d’une séance à huis clos organisée au siège de la Banque. L’embargo sera levé à 12 h 45 (HE). Veuillez vous présenter à l’entrée du Musée de la Banque du Canada au 30, rue Bank (à l’angle de la rue Wellington), carte de presse en main.
Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos sont priés de confirmer leur présence au plus tard le mercredi 20 février 2019 à 12 h (HE), auprès de l’équipe des Relations avec les médias, au 613 782‑8782.
- Distribution
On pourra se procurer le texte du discours dans le site Web de la Banque à partir de 12 h 45 (HE).
- Conférence de presse
Vers 14 h (HE), le gouverneur donnera une conférence de presse dans la salle 6-7, au 3e étage.
- Période de questions
Le gouverneur répondra aux questions de l’auditoire après son discours.
- Diffusion Web
Les fichiers audio et vidéo du discours et de la conférence de presse seront accessibles.
- Nota
Les représentants des médias qui désirent assister à l’événement sont priés de communiquer avec Julie Serero au 514 871-4000 #4042.
Pour en savoir plus : Relations avec les médias (613 782‑8782).