Huis clos de la Banque du Canada

OTTAWA – Le 13 décembre 2021, avant le point de presse conjoint avec l’honorable Chrystia Freeland, vice-première ministre et ministre des Finances, et le gouverneur Tiff Macklem, la Banque du Canada tiendra un huis clos pour la diffusion de documents d’information sous embargo.

De hauts responsables seront présents pendant le huis clos pour répondre aux questions à titre officieux.

Huis clos

À 8 h (HE), les journalistes sont invités à prendre connaissance des documents placés sous embargo au cours d’une séance à huis clos au siège de la Banque, à Ottawa. Veuillez vous présenter à l’entrée du Musée de la Banque du Canada au 30, rue Bank (à l’angle de la rue Wellington) muni d’une pièce d’identité avec photo et d’une preuve indiquant que vous êtes entièrement vacciné.

Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos doivent confirmer leur présence au plus tard à 16 h (HE), le vendredi 10 décembre 2021, auprès de l’Équipe des relations avec les médias, à l’adresse ou au 613 782-8782. Ceux qui ne sont pas inscrits ne seront pas admis au huis clos.

Veuillez noter que le huis clos respectera les règles de distanciation physique et les directives de santé publique. Les places sont donc limitées et l’accès n’est pas garanti.

L’enregistrement électronique de la séance n’est pas permis.

À 10 h (HE), le huis clos prend fin et l’embargo est levé.

Distribution

Les documents seront accessibles à 10 h (HE) dans le site Web de la Banque.

Nota

Pour en savoir plus : .

Type(s) de contenu : Médias, Avis aux médias