Huitième colloque des investisseurs du secteur public

Banque des Règlements Internationaux, Banque mondiale, Banque du Canada et Banque d’Italie
La date sera annoncée | Ottawa, Canada

Compte tenu de l’incertitude qui persiste quant à l’évolution des mesures prises par les autorités sanitaires mondiales pour contenir la propagation de la COVID-19, nous avons décidé de reporter le huitième colloque des investisseurs du secteur public, qui devait se tenir initialement les 30 novembre et 1er décembre 2020 à la Banque du Canada à Ottawa (Canada). Nous sommes désolés des désagréments que ce report peut vous causer. Toutefois, nous espérons que vous comprendrez que nous avons pris cette décision par souci pour la santé et la sécurité de tous les participants..

À l’heure actuelle, nous manifestons un optimisme prudent quant à la possibilité de tenir le colloque dans la seconde moitié de 2021. Par contre, nous ne pourrons fixer de dates convenables pour le colloque qu’une fois que l’incertitude entourant l’évolution de la pandémie sera sensiblement réduite et que nous serons mieux en mesure de prévoir l’assouplissement des restrictions de voyage à travers le monde. Nous diffuserons une demande de communications actualisée lorsque les dates auront été arrêtées.

Nous vous remercions encore une fois de l’intérêt que vous continuez de porter au colloque des investisseurs du secteur public. Nous sommes impatients de discuter, entre autres, de l’incidence de la pandémie sur la théorie et la pratique en matière d’investissements publics lorsque les choses se seront calmées.

Des mises à jour continueront d’être affichées sur cette page.

Type(s) de contenu : Conférences