Rapport final du projet pilote de la Banque du Canada et du Bureau du surintendant des institutions financières visant l’analyse de scénarios climatiques
OTTAWA – Le vendredi 14 janvier 2022, la Banque du Canada et le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) publieront le rapport final du projet pilote visant l’analyse de scénarios climatiques.
- Heure
12 h (HE)
- Huis clos
Il n’y aura pas de huis clos pour cet événement.
Les journalistes accrédités peuvent obtenir le rapport et les documents connexes, placés sous embargo, à 9 h (HE) auprès de l’équipe des .
L’embargo sera levé à 12 h (HE).
- Séance d’information à l’intention des médias
Des cadres supérieurs de la Banque du Canada et du BSIF seront disponibles pour répondre aux questions des médias par vidéoconférence à 10 h 30 (HE). Le contenu de la séance sera sous embargo jusqu’à 12 h (HE).
Les journalistes accrédités qui veulent participer à la séance doivent communiquer avec l’équipe des ou au 613 782‑8782 avant 12 h (HE) le jeudi 13 janvier 2022.
- Distribution
On pourra consulter le rapport et les documents connexes à partir de 12 h (HE) dans le site Web de l’institution.
- Point de presse
Il n’y aura pas de point de presse pour ces activités.
- Diffusion Web
Il n’y aura pas de diffusion Web de cet événement.
- Nota
Pour en savoir plus : .