2ème atelier sur la recherche en matière de politique monétaire

La deuxième édition de l’atelier de la Banque du Canada sur la recherche en matière de politique monétaire aura lieu à Ottawa les 21 et 22 septembre 2022. L’objectif de cet événement est de rassembler des chercheurs pour présenter et discuter des recherches de pointe en macroéconomie.

Nous sommes ravis de confirmer la participation de Stephanie Schmitt-Grohé (Columbia University) pour cette édition de l’atelier.

L’atelier est prévu en présentiel. Si des restrictions de voyage s’appliquent au moment de l’atelier, la possibilité sera donnée aux conférenciers de participer en ligne au besoin. Nous serons en mesure de couvrir, dans les limites du raisonnable, les dépenses de voyage et d’hébergement des conférenciers.

Appel à communications

Nous encourageons les soumissions de communications théoriques et empiriques pertinentes pour la politique monétaire, aussi bien dans des contextes d’économie fermée que d’économie ouverte.

Le délai pour les soumissions est le 10 juillet 2022. Les soumissions de membres de groupes sous-représentés dans la profession sont encouragées.

Svp envoyez une copie PDF de votre texte de communication par .

Organisateurs

Type(s) de contenu : Conférences