Analyse régionale

  • Naveen Rai

    Naveen Rai est économiste au sein de la Section de l’analyse régionale du département des Analyses de l’économie canadienne. Ses travaux visent principalement l’enquête sur les perspectives des entreprises et les enjeux importants entourant l’économie canadienne, y compris les marchés du travail, l’investissement direct étranger, la productivité, le logement et les conditions du crédit.
  • David Williams

    David Williams est économiste principal au département des Analyses de l’économie canadienne. Installé au Bureau régional de la Colombie-Britannique et du Yukon, David fait partie d’une équipe d’économistes de diverses régions qui mènent l’enquête trimestrielle sur les perspectives des entreprises de la Banque, en plus d’analyses régionales et sectorielles.
  • Matthieu Verstraete

    Matthieu Verstraete
    Matthieu Verstraete est économiste au département des Analyses de l’économie canadienne.
  • Sarah Miller

    Sarah Miller est analyste principale au Bureau régional de l’Atlantique de la Banque. Dans le cadre de ses fonctions, elle mène des travaux de recherche et d’analyse sur l’évolution économique et financière dans les provinces de l’Atlantique.
  • Jane Voll

    Jane Voll a été nommée en septembre 2008 directrice régionale (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque du Canada pour l’Ontario.
  • Alexander Fritsche

    Alexander Fritsche a été nommé en juin 2009 directeur régional (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque du Canada pour les provinces des Prairies, le Nunavut et les Territoires-du-Nord-Ouest. À ce titre, il dirige les travaux de recherche et d'analyse sur l'évolution économique et sectorielle de la région, en supervisant notamment L'enquête de la Banque du Canada sur les perspectives des entreprises dans la région.
  • David Amirault

    David Amirault a été nommé directeur régional (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque du Canada pour les provinces de l’Atlantique en 1999. À ce titre, il dirige les travaux de recherche et d’analyse sur l’évolution économique et financière de la région.
  • Calista Cheung

    En juin 2014, Calista Cheung a été nommée directrice régionale (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque du Canada pour la Colombie-Britannique et le Yukon. À ce titre, elle dirige les travaux de recherche et d’analyse sur l’évolution économique et financière de la région.
  • Lena Suchanek

    Lena Suchanek a été nommée directrice, Section de l’analyse régionale, au département des Analyses de l’économie canadienne de la Banque du Canada en janvier 2018.
  • Lise Pichette

    Lise Pichette a été nommée, en novembre 2014, directrice régionale (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque du Canada pour le Québec.

À propos

Suivez la Banque