Discours et activités publiques

Recevez une alerte par courriel chaque fois que de nouveaux discours sont publiés dans le site Web.

Mot-clé

Auteurs

Endroits

Sujets

Types de contenu

Publié après

Publié avant

1100 résultat(s)

20 septembre 2022

Discours : Faculté des arts de l’Université de Waterloo

La macroéconomie des années 2020 : ce que nous avons appris et ce que l’avenir nous réserve — Le sous-gouverneur Paul Beaudry prononce un discours dans le cadre de la série de conférences Distinguished Lecture in Economics, organisée par la Faculté des arts de l’Université de Waterloo. (vers 15 h 45, heure de l’Est).

20 septembre 2022

La macroéconomie des années 2020 : ce que nous avons appris et ce que l’avenir nous réserve

Discours Paul Beaudry Faculté des arts de l’Université de Waterloo Conférence Distinguished Lecture in Economics Waterloo (Ontario)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry discute des leçons macroéconomiques que nous avons apprises durant la pandémie de COVID-19, ainsi que des défis que nous devrons relever pour ramener l’inflation à la cible.
20 septembre 2022

Anatomie d’une pandémie : appliquer les leçons du passé et en apprendre de nouvelles

Sommaire du discours Paul Beaudry Faculté des arts de l’Université de Waterloo Conférence Distinguished Lecture in Economics Waterloo (Ontario)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry explique comment les leçons tirées des précédentes crises ont aidé les banquiers centraux durant la pandémie de COVID-19. Il parle aussi de la façon dont la gestion des attentes d’inflation peut aider à ramener l’inflation à la cible.
8 septembre 2022

Point de presse : Calgary Economic Development

Le point sur la situation économique — La première sous-gouverneure Carolyn Rogers répond aux questions des journalistes après avoir prononcé un discours (vers 13 h, heure de l’Est).

8 septembre 2022

Discours : Calgary Economic Development

Le point sur la situation économique — La première sous-gouverneure Carolyn Rogers prononce un discours devant le Calgary Economic Development (vers 11 h 40, heure de l’Est).

Aller à la page