Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

8590 résultats

15 juillet 2020

Rapport sur la politique monétaire – Déclaration préliminaire à la conférence de presse

Déclaration préliminaire Tiff Macklem Ottawa (Ontario)
Le gouverneur, Tiff Macklem, traite des principaux enjeux liés aux délibérations du Conseil de direction entourant la décision relative au taux directeur et le Rapport sur la politique monétaire.
15 juillet 2020

Rapport sur la politique monétaire - Conférence de presse (Diffusions) - Juillet 2020

Publication du Rapport sur la politique monétaire - Conférence de presse donnée par le gouverneur Tiff Macklem et la première sous-gouverneure Carolyn A. Wilkins. (vers 11 h, heure de l’Est).

15 juillet 2020

Annonce de la Banque du Canada concernant son taux directeur et publication du Rapport sur la politique monétaire

Le mercredi 15 juillet 2020, la Banque du Canada annoncera, par voie de communiqué, sa décision au sujet du taux cible du financement à un jour. Le communiqué comprendra une brève explication des facteurs qui auront motivé cette décision. Le Rapport sur la politique monétaire de l’institution, publié chaque trimestre, paraîtra en même temps que la décision au sujet du taux.
Type(s) de contenu : Médias, Avis aux médias
13 juillet 2020

Modalités des prochaines opérations d’achat de titres du gouvernement du Canada sur le marché secondaire (du 20 juillet au 31 juillet)

Comme annoncé précédemment, la Banque du Canada (la Banque) a lancé le 1er avril 2020 un programme d’achat de titres du gouvernement du Canada sur le marché secondaire, le Programme d’achat d’obligations du gouvernement du Canada.
13 juillet 2020

Enhancing Cross-Border Payments: Building Blocks of a Global Roadmap

Ce rapport publié par le Comité sur les paiements et les infrastructures de marché de la Banque des Règlements Internationaux définit les éléments nécessaires pour améliorer les paiements transfrontaliers et les rendre plus rapides, moins chers, plus transparents et plus inclusifs. Il s’inscrit dans un processus en trois étapes lancé par le G20.
Aller à la page