Le Groupe de travail sur le TARCOM et TMX lancent une série de webémissions sur l’abandon du taux CDOR

Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien (TARCOM) est heureux d’annoncer le lancement d’une série de webémissions sur l’abandon du taux CDOR, produite en collaboration avec TMX. Ces webémissions réuniront des experts de premier plan du secteur bancaire et des marchés, ainsi que d’autres parties prenantes, qui donneront leur point de vue sur le passage du taux CDOR au taux CORRA. Elles seront aussi l’occasion de conseiller et de guider concrètement les personnes touchées par l’abandon prochain du taux CDOR. Les premiers épisodes seront disponibles dès la fin janvier sur les sites Web de TMX et du Groupe de travail.

Pour en savoir plus et pour recevoir une notification lors de la mise en ligne de chaque émission, veuillez vous inscrire à partir du site de TMX.

À propos du Groupe de travail sur le TARCOM

Parrainé par le Forum canadien des titres à revenu fixe, le Groupe de travail sur le TARCOM a été institué pour coordonner la réforme des taux d’intérêt de référence au Canada. Les objectifs du Groupe visent à garantir la solidité, la résilience et l’efficacité du régime canadien de taux de référence pour les années à venir. Au fil de la période de transition qui s’amorce, il appuiera le remplacement du taux CDOR par le taux CORRA comme principal indice financier de référence, et s’emploiera également à établir, le cas échéant, un taux CORRA à terme conforme aux exigences de l’OICV.

Visitez la page Web du Groupe de travail sur le TARCOM pour obtenir de l’information à jour sur la transition, notamment les documents clés, et vous inscrire afin de recevoir par courriel les plus récentes nouvelles du Groupe.

Demandes des participants au marché :


Département des Marchés financiers
Banque du Canada
613 782‑7768


Coprésident du Groupe de travail sur le TARCOM
Directeur général et vice-président
Marchés des capitaux CIBC
416 594‑7806

Demandes des médias :

Relations avec les médias
Banque du Canada