Abonnez-vous à ce service gratuit et soyez ainsi avisé par courriel que la Banque vient de faire paraître des documents, tels que des communiqués, des discours, des diffusions en direct, des rapports de recherche, etc.

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez vous adresser au Service de la Cyberédition.

Abonnement

Pour vous abonner au service de messagerie électronique (messager de la Banque) de la Banque, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous. Vous recevrez par courriel un avis de confirmation de votre abonnement.

Désabonnement

Pour vous désabonner du service de messagerie électronique, cliquez sur le lien Se désabonner du service de messagerie électronique placé au sommet et au bas des courriels provenant de ce service. De cette façon, vous serez désabonné de toutes les catégories sélectionnées.

Modification de votre abonnement

Dans le formulaire ci-dessus, inscrivez votre adresse électronique, sélectionnez toutes les catégories de communications pour lesquelles vous souhaitez recevoir des avis électroniques puis cliquez sur S’abonner. Nota : Pour conserver les catégories que vous aviez sélectionnées, prenez soin de les cocher à nouveau.