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Le siège de la Banque à Ottawa et les bureaux régionaux servent de points de contact aux Canadiens qui ont besoin d’aide pour profiter des services offerts par l’institution.

Nos bureaux

Siège

234, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0G9

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE)
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Médias sociaux

La Banque du Canada reconnaît que les plateformes de médias sociaux sont d’importants outils pour diffuser de l’information sur ses programmes et services.

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Vos questions

Renseignements généraux

Découvrez ce que nous faisons et comment nous pouvons vous aider, ou communiquez avec nous.

Demandes des médias

Questions des médias et demandes d’entrevue.

Si vous détenez toujours des Obligations d’épargne du Canada, veuillez noter que le numéro de téléphone 1 877 899-3599 n’est plus en service. Si vous avez utilisé ce numéro depuis février 2024, vous avez peut-être été exposé à des activités frauduleuses. Le cas échéant, veuillez communiquer avec le Centre d’appel antifraude du Canada au 1 888 495‑8501. Pour en savoir plus sur les Obligations d’épargne du Canada, veuillez communiquer avec le Bureau des biens non réclamés au 1 833 876‑2267.

Vos demandes

Participation d’un conférencier

Remplissez ce formulaire pour inviter un membre de notre équipe à faire un exposé dans votre organisation ou votre établissement scolaire.

Voir aussi : Nos principes de communication externe

Visites et assistance technique

Remplissez ce formulaire pour :

  • organiser une visite : nous accueillons des représentants d’organisations qui viennent au siège pour s’entretenir avec nos spécialistes;
  • demander de l’assistance technique : nous fournissons de l’assistance technique à d’autres banques centrales et autorités de surveillance.

Accès à l’information et protection des renseignements personnels

Pour présenter une demande d’accès à de l’information ou à des renseignements personnels.

Archives

Renseignements sur les archives de la Banque.

Accessibilité
Le plan d’accessibilité détaille les actions et les mesures prises pour rendre la Banque accessible à tout point de vue. Dites-nous ce que vous pensez de nos efforts.