Renseignements généraux

Avant de communiquer avec nous, vous devez savoir ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire pour vous aider.

Nous ne sommes pas une banque commerciale : nous sommes la banque centrale du Canada. Apprenez-en plus au sujet de la Banque.

Ce que nous pouvons faire pour vous aider

Pas besoin de nous appeler : vous pouvez faire les choses suivantes directement à partir de notre site Web :

Ce que nous ne pouvons pas faire

Voici d’autres ressources qui pourraient vous être utiles :

Pour nous joindre

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, vous pouvez communiquer avec nous en ligne, par téléphone ou par courrier.


En ligne

Veuillez remplir le formulaire suivant :

  1. (courriel valide requis)
  2. Vous n’êtes pas un robot? Faites ce calcul pour le prouver.
  3. * Champs requis.

  4. Tout renseignement permettant d’identifier une personne qui sera recueilli dans le formulaire sera traité par l’institution conformément à la Loi sur l’accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec le Service de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (AIPRP).

 


Par téléphone

Des agents à l’information publique sont disponibles
du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HE).
Sans frais en Amérique du Nord : 1 800 303-1282
Extérieur de l’Amérique du Nord : 613 782-8111
Téléimprimeur : 1 888 418-1461
Télécopieur : 613 782-7713

Par courrier

Banque du Canada
234, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0G9