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  • 29 octobre 2024

    Aiguiser nos connaissances

    Dans un climat instable, la Banque doit être prête à prendre des mesures rapides et fermes face à l’évolution du contexte. Cela nous pousse à nous améliorer, en particulier lorsqu’il s’agit d’affiner les perspectives qui guident nos décisions. Nous allons élaborer et utiliser des modèles et des outils d’analyse de pointe. En même temps, nous favoriserons des conversations plus approfondies et plus nuancées avec les particuliers et les entreprises de partout au pays. Nous nous engageons à fournir à tous les secteurs de la Banque la meilleure information possible, en veillant à ce que nos actions produisent les résultats que la population attend de nous.
  • 29 octobre 2024

    Équiper notre personnel pour l’avenir

    Le succès de la Banque à réagir au changement et à anticiper la suite des choses dépend de ses employés. Notre personnel doit constamment apprendre et s’adapter pour suivre la meilleure voie avec confiance et compétence. Cela signifie que nous devons accroître et solidifier nos capacités en leadership, et aussi tirer profit de notre diversité pour encourager les nouvelles idées et les points de vue variés. Cela veut dire également qu’il faut cultiver une compréhension commune de la culture distincte de la Banque et de la façon dont elle façonne nos efforts pour mener à bien notre stratégie.
  • 29 octobre 2024

    Maintenir notre résilience

    Les opérations de la Banque jouent un rôle essentiel au sein de l’économie et du système financier du Canada. Dans l’avenir, nous devrons faire preuve d’agilité dans notre processus décisionnel et travailler efficacement pour remplir notre mandat. En même temps, il nous faut maintenir la continuité de nos opérations tout en nous protégeant contre les perturbations et les menaces. Nous devons également nous assurer d’avoir à portée de la main des données pertinentes et à jour pour mettre en avant les occasions qui tiennent le plus à cœur aux Canadiennes et Canadiens.
  • 29 octobre 2024

    Élargir notre portée

    Pour être une banque centrale influente, nous devons élargir nos horizons en adoptant une vue d’ensemble à mesure que nous faisons avancer nos priorités. Cela signifie que nos messages doivent parvenir aux personnes pour lesquelles nous travaillons afin qu’elles aient une meilleure compréhension de notre rôle et de son incidence sur leurs plans et leurs choix individuels. Dans nos relations avec les partenaires nationaux et internationaux de la Banque, nous nous concentrerons sur les domaines où nous pouvons avoir une influence, en tirant parti de nos forces pour collaborer et promouvoir une plus grande stabilité économique et financière au pays.
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