Chambre de commerce du Montréal métropolitain - Discours (Vidéo)

Des marchés liquides pour une économie solide - La première sous-gouverneure de la Banque du Canada, Mme Carolyn Wilkins, prononce un discours devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. (12 h 45 (HE) approx.)

Autre format

5 mai 2015 Chambre de commerce du Montréal métropolitain - Discours (Audio)

Des marchés liquides pour une économie solide - La première sous-gouverneure de la Banque du Canada, Mme Carolyn Wilkins, prononce un discours devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. (12 h 45 (HE) approx.)

Information connexe

5 mai 2015

L’économie canadienne compte sur une liquidité fiable, selon la première sous-gouverneure Carolyn Wilkins

Le système financier a besoin d’une liquidité de financement et de marché qui soit fiable pour favoriser l’activité économique, a déclaré aujourd’hui la première sous-gouverneure de la Banque du Canada, Mme Carolyn Wilkins, lors de son intervention devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. « La crise nous a montré que la liquidité est une amie parfois capricieuse, […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
5 mai 2015

Des marchés liquides pour une économie solide

Discours Carolyn A. Wilkins Chambre de commerce du Montréal métropolitain Montréal (Québec)
La première sous-gouverneure Wilkins traite de la liquidité de financement et de marché, et annonce la tenue de consultations sur les cadres de référence de la Banque en ce qui a trait aux opérations sur les marchés et à l’aide d’urgence.
5 mai 2015

Consultations publiques concernant le cadre régissant les opérations sur les marchés financiers et les politiques d’octroi d’une aide d’urgence de la Banque du Canada

La Banque du Canada a tenu des consultations publiques concernant l’actualisation de son cadre régissant les opérations sur les marchés financiers et de ses politiques d’octroi d’une aide d’urgence, de manière à tenir compte de l’évolution du système financier canadien et des enseignements tirés de la crise financière de 2007-2009 à l’échelle mondiale. À l’occasion des consultations publiques, la Banque a publié deux documents de consultation présentant plusieurs changements qu’elle proposait d’apporter à ses opérations sur les marchés et à ses politiques d’octroi d’une aide d’urgence. La période allouée aux commentaires dans le cadre des consultations a pris fin le 4 juillet 2015.
Type(s) de contenu : Médias, Avis aux marchés