TengTeng Xu

Auteur externe

Afficher tous

Documents de travail du personnel

Money Market Rates and Retail Interest Regulation in China: The Disconnect between Interbank and Retail Credit Conditions

Document de travail du personnel 2013-20 Nathan Porter, TengTeng Xu
En Chine, certains taux d’intérêt (les taux interbancaires et les rendements obligataires) sont établis par le marché, alors que d’autres (les taux des prêts aux ménages et aux entreprises et les taux de rémunération des dépôts) sont administrés.

Business Cycle Effects of Credit Shocks in a DSGE Model with Firm Defaults

Document de travail du personnel 2013-19 M. Hashem Pesaran, TengTeng Xu
Les auteurs proposent un modèle théorique pour l’analyse de la relation entre les chocs de crédit, les défaillances d’entreprises et la volatilité, ainsi que pour l’étude des effets de ces chocs sur la dynamique du cycle économique.

The Role of Credit in International Business Cycles

Document de travail du personnel 2012-36 TengTeng Xu
L’auteure examine le rôle du crédit bancaire dans la modélisation et la prévision des fluctuations économiques. À l’aide d’un modèle mondial de type GVAR (pour Global Vector Autoregressive) dans lequel chaque économie est décrite par un modèle à correction d’erreurs qui lui est propre, elle étudie la transmission aux autres pays des chocs de crédit provenant des États-Unis.

China’s Emergence in the World Economy and Business Cycles in Latin America

Document de travail du personnel 2012-32 Alessandro Rebucci, Ambrogio Cesa-Bianchi, M. Hashem Pesaran, TengTeng Xu
Le cycle économique international est d’une grande importance pour l’économie latinoaméricaine, comme l’a illustré de manière éloquente la récente crise mondiale. Dans leur étude, les auteurs examinent comment l’évolution des relations commerciales entre la Chine, l’Amérique latine et le reste du monde a modifié le mécanisme de transmission des cycles économiques internationaux vers le continent latino-américain.

Plus