Discours de Carolyn Rogers, première sous-gouverneure à la Banque du Canada
OTTAWA – Le jeudi 26 mars 2026, Carolyn Rogers, première sous-gouverneure de la Banque du Canada, prononcera un discours devant la Chambre de commerce de Brandon.
- Sujet
Évolution économique, politique monétaire et abordabilité
- Heure
13 h 25 (heure de l’Est)
- Lieu
Hôtel Victoria Inn
3550, avenue Victoria
Brandon (Manitoba)- Huis clos
À 11 h 40 (HE), les journalistes pourront lire le texte du discours pendant une séance à huis clos organisée au siège de la Banque, à Ottawa. Veuillez vous présenter à l’entrée du Musée de la Banque du Canada au 30, rue Bank (à l’angle de la rue Wellington) et montrer une pièce d’identité avec photo.
Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos doivent confirmer leur présence au plus tard le mercredi 25 mars 2026, avant 14 h (HE), auprès de l’équipe Relations avec les médias. Aucune admission ne sera autorisée sans inscription préalable.
L’embargo sera levé à 13 h 10 (HE).
- Distribution
On pourra se procurer le texte du discours dans le site Web de la Banque à partir de 13 h 10 (HE).
- Point de presse
Il n’y aura pas de point de presse pour cet événement.
- Période de questions
Il y aura une période de questions dirigée.
- Diffusion Web
Les fichiers audio et vidéo du discours seront accessibles.
- Nota
Pour en savoir plus : Relations avec les médias.