Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni - Discours (Vidéo)

La crédibilité des banques centrales et la normalisation de la politique monétaire - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni (9 h 25 (HE) approx.)

Autre format

26 mars 2015 Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni - Discours (Audio)

La crédibilité des banques centrales et la normalisation de la politique monétaire - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni (9 h 25 (HE) approx.)

Information connexe

26 mars 2015 Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni - Conférence de presse (Vidéo)

La crédibilité des banques centrales et la normalisation de la politique monétaire - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni (10 h 30 (HE) approx.)

26 mars 2015

La volatilité financière est une conséquence naturelle de la normalisation de la politique monétaire, selon le gouverneur de la Banque du Canada, Stephen S. Poloz

La récente hausse de la volatilité des marchés financiers illustre les débuts du processus de retour à la normale de l’économie mondiale, a déclaré jeudi le gouverneur de la Banque du Canada, Stephen S. Poloz. Dans un discours prononcé devant la Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni, M. Poloz s’est penché sur la récente hausse de la volatilité des marchés […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
26 mars 2015

La crédibilité des banques centrales et la normalisation de la politique monétaire

Discours Stephen S. Poloz Chambre de commerce Canada-Royaume-Uni Londres (Royaume-Uni)
Le gouverneur Poloz se penche sur la récente hausse de la volatilité des marchés financiers et les faibles coûts d’emprunt à long terme, ainsi que sur les conséquences de ces deux facteurs pour la crédibilité des banques centrales.