Chambre de commerce de Yellowknife - Discours (Diffusions)

L’économie canadienne et la dette des ménages : quelle est l’ampleur du problème? - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant la Chambre de commerce de Yellowknife. (12 h 45 (heure des Rocheuses), 14 h 45 (heure de l’Est) approx.)

Information connexe

1er mai 2018 Chambre de commerce de Yellowknife - Conférence de presse (Diffusions)

L’économie canadienne et la dette des ménages : quelle est l’ampleur du problème? - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant la Chambre de commerce de Yellowknife. (14 h 10 (heure des Rocheuses), 16 h 10 (heure de l’Est) approx.)

1er mai 2018

L’économie canadienne et la dette des ménages : quelle est l’ampleur du problème?

Discours Stephen S. Poloz Chambre de commerce de Yellowknife Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)
Le gouverneur Poloz traite de l’endettement des ménages et explique en quoi celui-ci influera sur l’économie et la politique monétaire du Canada pendant de nombreuses années.
1er mai 2018

La politique de la Banque du Canada aide à gérer les risques associés à l’endettement, selon le gouverneur Poloz

L’endettement élevé des ménages rend l’économie canadienne plus vulnérable aux événements susceptibles de compromettre la croissance et la stabilité financière, et la circonspection dont fait preuve la Banque du Canada dans la conduite de la politique monétaire aide à gérer les risques, a déclaré aujourd’hui le gouverneur, Stephen S. Poloz. Dans un discours prononcé devant la Chambre […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués