Michael Devereux

Dernières parutions

Trade Flows and Exchange Rates: Importers, Exporters and Products

Document de travail du personnel 2019-41 Michael Devereux, Wei Dong, Ben Tomlin
À partir de données fortement désagrégées relatives aux transactions commerciales, nous rendons compte de l’importance de l’établissement de nouvelles relations entre les partenaires commerciaux à l’échelle des entreprises et de l’ajout de produits dans le cadre des relations existantes comme moteurs des flux d’importation à long terme.

Exchange Rate Pass-Through, Currency of Invoicing and Market Share

Document de travail du personnel 2015-31 Michael Devereux, Wei Dong, Ben Tomlin
Nous analysons l’effet de la structure de marché sur le choix du degré de transmission des variations du taux de change et la monnaie de facturation retenue dans les échanges internationaux. L’originalité de l’étude est l’intérêt porté aux deux côtés du marché, c’est-à-dire aux exportateurs et aux importateurs.

Predetermined Prices and the Persistent Effects of Money on Output

Document de travail du personnel 2001-13 Michael Devereux, James Yetman
L'étude porte sur un modèle de préétablissement des prix qui s'inspire du travail de Fischer (1977) et dans le cadre duquel les entreprises, au moment de rajuster les prix, décident de leurs prix nominaux futurs pour différentes périodes. Un tel mode de détermination des prix ne peut produire une persistance excédentaire dans un modèle d'ajustement échelonné des prix sur une durée fixe, mais les auteurs démontrent qu'il peut le faire dans un modèle probabiliste d'ajustement des prix, comme celui de Calvo (1983).

Plus

Suivez la Banque