Ingrid Lo

Auteur externe

Afficher tous

Documents de travail du personnel

High-Frequency Trading around Macroeconomic News Announcements: Evidence from the U.S. Treasury Market

Document de travail du personnel 2014-56 George Jiang, Ingrid Lo, Giorgio Valente
Dans cette étude, les auteurs observent les ordres de marché à haute fréquence et les ordres à cours limité sur le marché des titres du Trésor américain aux environs d’annonces macroéconomiques importantes. Les auteurs utilisent un événement exogène, soit le lancement d’i-Cross par BrokerTec à la fin de 2007, pour analyser l’incidence des activités de négociation à haute fréquence sur la liquidité et l’efficience des prix.

Belief Dispersion and Order Submission Strategies in the Foreign Exchange Market

Document de travail du personnel 2011-8 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les auteurs examinent empiriquement comment la dispersion des croyances des investisseurs influence le choix des ordres que ceux-ci passent sur le marché des changes. D'après les travaux antérieurs, la dispersion des attentes quant aux nouvelles macroéconomiques à venir a une nette incidence sur la dynamique des prix et le volume des transactions sur le marché des changes et les autres marchés financiers à l'approche de l'annonce de données macroéconomiques.

Private Information Flow and Price Discovery in the U.S. Treasury Market

Document de travail du personnel 2011-5 George Jiang, Ingrid Lo
Les études réalisées à ce jour montrent que les prix des obligations du Trésor américain réagissent surtout aux chocs d'information publique, tels les nouvelles et événements macroéconomiques. La littérature indique aussi que les flux d'information privée hétérogène jouent un rôle appréciable dans l'établissement des prix de ces titres.

Information Shocks, Jumps, and Price Discovery - Evidence from the U.S. Treasury Market

Document de travail du personnel 2008-22 George Jiang, Ingrid Lo, Adrien Verdelhan
Les auteurs s'intéressent aux fortes variations de prix, ou « sauts », qui surviennent sur le marché des obligations du Trésor américain. Au moyen d'outils statistiques récents, ils identifient les sauts enregistrés par les prix des obligations à 2, 3, 5, 10 et 30 ans au cours des années 2005 et 2006.

Price Formation and Liquidity Provision in Short-Term Fixed Income Markets

Document de travail du personnel 2007-27 Chris D'Souza, Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les différences de structure de marché peuvent influer sur la manière dont l'information fondamentale est intégrée aux prix. Le degré élevé de transparence en amont et en aval des transactions et les rigoureuses obligations de cotation sur les marchés européens de titres d'État assurent l'efficience informationnelle des prix.

Order Aggressiveness and Quantity: How Are They Determined in a Limit Order Market?

Document de travail du personnel 2007-23 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les placeurs d'ordres sur un marché avec carnet doivent décider à la fois de la compétitivité et de la taille de l'ordre. Au moyen de leur propre modèle à équations simultanées, les auteurs étudient empiriquement comment ces décisions sont prises en commun sur le marché des changes.

A Structural Error-Correction Model of Best Prices and Depths in the Foreign Exchange Limit Order Market

Document de travail du personnel 2006-8 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les cambistes qui ont accès à un carnet électronique d'ordres à cours limité peuvent observer les variations intrajournalières des prix et de la profondeur affichés aux meilleures limites.

An Evaluation of MLE in a Model of the Nonlinear Continuous-Time Short-Term Interest Rate

Document de travail du personnel 2005-45 Ingrid Lo
L'auteure compare l'efficacité de trois méthodes d'approximation gaussienne — proposées par Nowman (1997), Shoji et Ozaki (1998) et Yu et Phillips (2001) — pour l'estimation d'un modèle en temps continu non linéaire du taux d'intérêt à court terme.

Order Submission: The Choice between Limit and Market Orders

Document de travail du personnel 2005-42 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Sur la plupart des marchés financiers, les investisseurs peuvent placer aussi bien des ordres à cours limité que des ordres au mieux, mais les raisons de leur choix ne sont pas toujours claires.

Plus


Publications dans des revues

Autres publications

  • « Information Shocks, Liquidity Shocks, Jumps, and Price Discovery: Evidence from the U.S. Treasury Market »,
    (avec la collaboration de G. J. Jiang et A. Verdelhan), Journal of Financial and Quantitative Analysis, vol. 46, no 2, p. 527‐551, 2011.