Ingrid Lo

Dernières parutions

High-Frequency Trading around Macroeconomic News Announcements: Evidence from the U.S. Treasury Market

Document de travail du personnel 2014-56 George Jiang, Ingrid Lo, Giorgio Valente
Dans cette étude, les auteurs observent les ordres de marché à haute fréquence et les ordres à cours limité sur le marché des titres du Trésor américain aux environs d’annonces macroéconomiques importantes. Les auteurs utilisent un événement exogène, soit le lancement d’i-Cross par BrokerTec à la fin de 2007, pour analyser l’incidence des activités de négociation à haute fréquence sur la liquidité et l’efficience des prix.

Belief Dispersion and Order Submission Strategies in the Foreign Exchange Market

Document de travail du personnel 2011-8 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les auteurs examinent empiriquement comment la dispersion des croyances des investisseurs influence le choix des ordres que ceux-ci passent sur le marché des changes. D'après les travaux antérieurs, la dispersion des attentes quant aux nouvelles macroéconomiques à venir a une nette incidence sur la dynamique des prix et le volume des transactions sur le marché des changes et les autres marchés financiers à l'approche de l'annonce de données macroéconomiques.

Private Information Flow and Price Discovery in the U.S. Treasury Market

Document de travail du personnel 2011-5 George Jiang, Ingrid Lo
Les études réalisées à ce jour montrent que les prix des obligations du Trésor américain réagissent surtout aux chocs d'information publique, tels les nouvelles et événements macroéconomiques. La littérature indique aussi que les flux d'information privée hétérogène jouent un rôle appréciable dans l'établissement des prix de ces titres.

Information Shocks, Jumps, and Price Discovery - Evidence from the U.S. Treasury Market

Document de travail du personnel 2008-22 George Jiang, Ingrid Lo, Adrien Verdelhan
Les auteurs s'intéressent aux fortes variations de prix, ou « sauts », qui surviennent sur le marché des obligations du Trésor américain. Au moyen d'outils statistiques récents, ils identifient les sauts enregistrés par les prix des obligations à 2, 3, 5, 10 et 30 ans au cours des années 2005 et 2006.

Plus