Stephen Sapp

Dernières parutions

Belief Dispersion and Order Submission Strategies in the Foreign Exchange Market

Document de travail du personnel 2011-8 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les auteurs examinent empiriquement comment la dispersion des croyances des investisseurs influence le choix des ordres que ceux-ci passent sur le marché des changes. D'après les travaux antérieurs, la dispersion des attentes quant aux nouvelles macroéconomiques à venir a une nette incidence sur la dynamique des prix et le volume des transactions sur le marché des changes et les autres marchés financiers à l'approche de l'annonce de données macroéconomiques.

Price Formation and Liquidity Provision in Short-Term Fixed Income Markets

Document de travail du personnel 2007-27 Chris D'Souza, Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les différences de structure de marché peuvent influer sur la manière dont l'information fondamentale est intégrée aux prix. Le degré élevé de transparence en amont et en aval des transactions et les rigoureuses obligations de cotation sur les marchés européens de titres d'État assurent l'efficience informationnelle des prix.

Order Aggressiveness and Quantity: How Are They Determined in a Limit Order Market?

Document de travail du personnel 2007-23 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les placeurs d'ordres sur un marché avec carnet doivent décider à la fois de la compétitivité et de la taille de l'ordre. Au moyen de leur propre modèle à équations simultanées, les auteurs étudient empiriquement comment ces décisions sont prises en commun sur le marché des changes.

A Structural Error-Correction Model of Best Prices and Depths in the Foreign Exchange Limit Order Market

Document de travail du personnel 2006-8 Ingrid Lo, Stephen Sapp
Les cambistes qui ont accès à un carnet électronique d'ordres à cours limité peuvent observer les variations intrajournalières des prix et de la profondeur affichés aux meilleures limites.

Plus

Suivez la Banque