Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

Publié après

Publié avant

11 résultats

10 décembre 2020 Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John - Point de presse (Diffusion)

Opérations du programme d’assouplissement quantitatif : faire le point — Paul Beaudry, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant les chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John. (vers 14 h 50, heure de l’Est)

10 décembre 2020 Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John - Discours (Diffusion)

Opérations du programme d’assouplissement quantitatif : faire le point — Paul Beaudry, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant les chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John. (vers 13 h 30, heure de l’Est)

10 décembre 2020

Le fonctionnement de l’assouplissement quantitatif

Sommaire du discours Paul Beaudry Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry décrit le programme d’assouplissement quantitatif de la Banque et son rôle dans la reprise économique. Il parle aussi de la décision annoncée par la Banque hier de laisser le taux directeur inchangé.
10 décembre 2020

Nos opérations du programme d’assouplissement quantitatif : une radiographie

Discours (diffusion Web) Paul Beaudry Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry parle de la plus récente annonce de la Banque concernant le taux directeur et explique comment l’assouplissement quantitatif soutient la reprise économique et favorise l’atteinte de la cible d’inflation de 2 %.

27 septembre 2018 Conseil économique des provinces de l’Atlantique et Chambre de commerce du Grand Moncton - Conférence de presse (Diffusions)

Les transformations technologiques : répercussions et occasions à saisir au Canada - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours lors de l’assemblée générale annuelle du Conseil économique des provinces de l’Atlantique, à l’invitation de cet organisme et de la Chambre de commerce du Grand Moncton. (20 h (heure de l’Atlantique), 19 h (heure de l’Est) approx.)

27 septembre 2018 Conseil économique des provinces de l’Atlantique et Chambre de commerce du Grand Moncton - Discours (Diffusions)

Les transformations technologiques : répercussions et occasions à saisir au Canada - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours lors de l’assemblée générale annuelle du Conseil économique des provinces de l’Atlantique, à l’invitation de cet organisme et de la Chambre de commerce du Grand Moncton. (19 h (heure de l’Atlantique), 18 h (heure de l’Est) approx.)

27 septembre 2018

Le Canada saisit les occasions offertes par la transformation numérique, selon le gouverneur Poloz

Les Canadiens saisissent les occasions offertes par la diffusion des technologies numériques, selon ce qu’a déclaré le gouverneur Stephen S. Poloz dans un discours prononcé aujourd’hui. Les travailleurs des secteurs touchés par la transformation numérique ont certes besoin d’aide pour s’adapter, mais les nouvelles technologies présentent des avantages indéniables.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
27 septembre 2018

Bouleversements technologiques et occasions à saisir

Discours Stephen S. Poloz Conseil économique des provinces de l’Atlantique et Chambre de commerce Moncton (Nouveau-Brunswick)
Le gouverneur Poloz traite des occasions créées au pays par les nouvelles technologies numériques et de leur incidence sur la conduite de la politique monétaire.
24 octobre 2001

Le gouverneur de la Banque du Canada fait le point sur les défis actuels et futurs que doit relever le Canada

En cette période où nous cherchons à nous relever de cette tragédie et à surmonter les conséquences qu'elle a sur nos vies, il est compréhensible que nous nous préoccupions d'abord des problèmes à court terme, a affirmé M. Dodge. Mais il « importe de maintenir un certain recul. Nous devons voir au delà de la conjoncture actuelle et prêter attention aussi aux tendances à long terme et au potentiel de notre économie ».
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués