Association canadienne des coopératives financières et Chambre de commerce de Winnipeg - Discours (Diffusions)

L’avenir du marché hypothécaire canadien - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant l’Association canadienne des coopératives financières et la Chambre de commerce de Winnipeg. (14 h (heure de l’Est) approx.)

Type(s) de contenu : Médias, Diffusions

Information connexe

6 mai 2019

Le partage des risques, la flexibilité et l’avenir des prêts hypothécaires

Discours Stephen S. Poloz Association canadienne des coopératives financières et Chambre de commerce de Winnipeg Winnipeg (Manitoba)
Le gouverneur Poloz parle du marché canadien du logement et de la façon dont le marché hypothécaire pourrait évoluer pour donner aux Canadiens plus de choix, rendre l’économie plus flexible et réduire le niveau de risque du système financier.

6 mai 2019 Association canadienne des coopératives financières et Chambre de commerce de Winnipeg - Conférence de presse (Diffusions)

L’avenir du marché hypothécaire canadien - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant l’Association canadienne des coopératives financières et la Chambre de commerce de Winnipeg. (15 h 30 (heure de l’Est) approx.)

Type(s) de contenu : Médias, Diffusions
6 mai 2019

Le marché hypothécaire canadien devrait évoluer de façon à offrir plus de choix et à réduire les risques, selon le gouverneur de la Banque du Canada

Le marché hypothécaire canadien devrait évoluer pour donner aux Canadiens plus de choix, rendre l’économie plus flexible et réduire le niveau de risque du système financier, a déclaré aujourd’hui le gouverneur de la Banque du Canada, Stephen S. Poloz.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués