École de commerce Smith de l’Université Queen’s - Discours (Diffusions)

Le marché de l’emploi d’aujourd’hui et l’avenir du travail - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant l’École de commerce Smith de l’Université Queen’s. (10 h 30 (HE) approx.)

Information connexe

13 mars 2018 École de commerce Smith de l’Université Queen’s - Conférence de presse (Diffusions)

Le marché de l’emploi d’aujourd’hui et l’avenir du travail - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant l’École de commerce Smith de l’Université Queen’s. (11 h 45 (HE) approx.)

13 mars 2018

Le marché de l’emploi d’aujourd’hui et l’avenir du travail

Discours Stephen S. Poloz Conférence David Dodge sur les finances publiques de 2018 Kingston (Ontario)
Le gouverneur, M. Stephen S. Poloz, parle du potentiel inexploité que recèle le marché canadien de l’emploi et de la manière dont ce potentiel s’inscrit dans l’avenir du marché du travail.
13 mars 2018

Selon le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, l’économie canadienne recèle un potentiel inexploité

L’économie canadienne recèle un potentiel inexploité qui pourrait prolonger l’expansion économique sans causer de pressions inflationnistes, a déclaré aujourd’hui le gouverneur, M. Stephen S. Poloz. Dans le discours qu’il a prononcé à l’Université Queen’s, le gouverneur a indiqué que l’économie canadienne se trouve actuellement au point du cycle économique où les entreprises doivent accroître leur capacité pour répondre […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués