Empire Club of Canada - Discours (Diffusions)

Une Vision 2020 qui donne une vue d’ensemble - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours à l’Empire Club of Canada. (12 h 55 (heure de l’Est) approx.)

Information connexe

12 décembre 2019

Le plan de 2020 de la Banque du Canada

Sommaire du discours Stephen S. Poloz Empire Club of Canada Toronto (Ontario)
Lors de son traditionnel discours de fin d’année, le gouverneur, Stephen S. Poloz, a présenté quelques-unes des forces de long terme qui touchent l’économie canadienne et l’économie mondiale, et qui façonneront le travail de la Banque en 2020.
12 décembre 2019

Les grands défis à venir et la Vision 2020 de la Banque

Discours Stephen S. Poloz Empire Club of Canada Toronto (Ontario)
Le gouverneur, Stephen S. Poloz, explique comment les forces qui ont un effet à long terme sur l’économie mondiale détermineront le programme de la Banque du Canada en 2020 et au-delà.

12 décembre 2019 Empire Club of Canada - Conférence de presse (Diffusions)

Une Vision 2020 qui donne une vue d’ensemble - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours à l’Empire Club of Canada. (14 h (heure de l’Est) approx.)

12 décembre 2019

Le renouvellement de la cible d’inflation et les effets des technologies sont des volets importants du plan de travail de la Banque du Canada pour 2020, déclare le gouverneur Poloz

Renouveler le cadre de maîtrise de la cible d’inflation et comprendre les effets de la numérisation sont deux volets importants du programme très chargé de la Banque du Canada pour 2020, a dit aujourd’hui le gouverneur, Stephen S. Poloz.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués