Point de presse : Membres d’Advocis des sections de l’Ouest canadien

La transformation numérique et la résilience de l’économie canadienne — Timothy Lane, sous-gouverneur à la Banque du Canada, répond aux questions des journalistes par vidéoconférence après avoir prononcé un discours (vers 14 h 20, heure de l’Est).

Information connexe

10 juin 2021

Le virage numérique a aidé l’économie durant la pandémie

Sommaire du discours Timothy Lane Advocis des sections de l’Ouest canadien Edmonton (Alberta), Vancouver (Colombie-Britannique), Winnipeg (Manitoba)
Le sous-gouverneur Timothy Lane parle de la décision annoncée par la Banque hier de laisser le taux directeur inchangé. Il explique aussi comment l’adoption des technologies numériques a soutenu la résilience durant la pandémie de COVID-19.
10 juin 2021

La transformation numérique et la résilience de l’économie canadienne

Discours (diffusion Web) Timothy Lane Advocis, sections de l’Ouest canadien Edmonton (Alberta), Vancouver (Colombie-Britannique), Winnipeg (Manitoba)
Le sous-gouverneur Tim Lane parle de la plus récente annonce de la Banque concernant le taux directeur et explique comment la transformation numérique a soutenu la résilience durant la pandémie et pourrait accroître le potentiel de croissance de l’économie.

10 juin 2021 Discours : Membres d’Advocis des sections de l’Ouest canadien

La transformation numérique et la résilience de l’économie canadienne — Timothy Lane, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours par vidéoconférence (vers 13 h, heure de l’Est).