Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

944 résultats

14 février 2024

Date de la première séance du matin pour l’adjudication des soldes de trésorerie du Receveur général

La Banque du Canada (la « Banque »), dans son rôle d’agent financier du gouvernement du Canada, a récemment annoncé l’intention du gouvernement de rétablir la séance du matin pour l’adjudication des soldes de trésorerie du Receveur général. Aujourd’hui, la Banque confirme que ces adjudications quotidiennes reprendront le 21 février 2024, à 9 h 15.
Type(s) de contenu : Médias, Avis aux marchés
16 janvier 2024

Renseignements sur les achats d’Obligations hypothécaires du Canada par le gouvernement

Dans l’Énoncé économique de l’automne de 2023, le gouvernement fédéral a fait part de son intention d’acheter, à compter de 2024, des Obligations hypothécaires du Canada (OHC) jusqu’à concurrence de 30 milliards de dollars par année tout en veillant à ce que le rythme et le volume des achats conviennent aux conditions du marché.
11 janvier 2024

Publication du cadre définitif à l’appui d’une pénalité en cas d’échec de règlement des opérations sur titres du gouvernement du Canada

Le Groupe d’orientation sur le fonctionnement du marché des titres du gouvernement du Canada (le Groupe d’orientation) a publié aujourd’hui le cadre définitif à l’appui d’une pénalité en cas d’échec de règlement des opérations sur obligations du gouvernement du Canada et bons du Trésor.
21 décembre 2023

Résumé des commentaires – Consultation de l’été 2023 sur les Obligations hypothécaires du Canada

Dans son budget de 2023, le gouvernement du Canada a annoncé son intention de consulter le marché relativement à une proposition visant à intégrer les Obligations hypothécaires du Canada (OHC) au programme d’emprunt régulier du gouvernement.
Aller à la page