Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

8967 résultats

15 décembre 2023

Discours : Canadian Club Toronto

Discours de fin d’année — Le gouverneur Tiff Macklem prononce un discours devant le Canadian Club Toronto. (vers 12 h 40, heure de l’Est).

15 décembre 2023

Le chemin vers la stabilité des prix

Discours Tiff Macklem Canadian Club Toronto Toronto (Ontario)
Le gouverneur Tiff Macklem explique comment l’économie continuera à s’adapter aux taux d’intérêt plus élevés en 2024, et parle de ce que les Canadiennes et Canadiens peuvent attendre de la Banque du Canada.
15 décembre 2023

Leçons apprises et regard vers l’avenir

Sommaire du discours Tiff Macklem Canadian Club Toronto Toronto (Ontario)
Dans son discours de fin d’année, le gouverneur Tiff Macklem explique comment les leçons tirées de la récente volatilité économique amènent la Banque du Canada à repenser la façon dont elle effectue ses analyses et communique avec le public.

Katherine Murray

Katherine Murray a été nommée directrice générale et chef des ressources humaines (RH) en janvier 2024.
Département(s) : Ressources humaines
12 décembre 2023

Cas de figure concernant les terminaux de point de vente

Voici des exemples fictifs qui clarifient certaines fonctions de paiement, soit l’initiation d’un transfert électronique de fonds à la demande d’un utilisateur final, l’autorisation d’un transfert électronique de fonds et la transmission, la réception ou la facilitation d’une instruction en vue d’un transfert électronique de fonds.
12 décembre 2023

Cas de figure concernant les logiciels de comptabilité des paiements et les services de paiement de factures

Voici des exemples fictifs qui clarifient certaines fonctions de paiement, soit la fourniture ou la tenue d’un compte détenu au nom d’un utilisateur final, l’initiation d’un transfert électronique de fonds à la demande d’un utilisateur final et la prestation de services de compensation ou de règlement, et qui précisent la notion d’accessoire aux termes de la Loi sur les activités associées aux paiements de détail.
Aller à la page