Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

Publié après

Publié avant

30 résultats

23 février 2021 Chambre de commerce d’Edmonton et la Chambre de commerce de Calgary - Point de presse (Diffusions)

Les effets de la pandémie sur le marché du travail et les implications sectorielles - Tiff Macklem, gouverneur de la Banque du Canada, prononce un discours par vidéoconférence devant la Chambre de commerce d’Edmonton et la Chambre de commerce de Calgary. (vers 13 h 50, heure de l’Est)

23 février 2021 Chambre de commerce d’Edmonton et la Chambre de commerce de Calgary - Discours (Diffusions)

Les effets de la pandémie sur le marché du travail et les implications sectorielles - Tiff Macklem, gouverneur de la Banque du Canada, prononce un discours par vidéoconférence devant la Chambre de commerce d’Edmonton et la Chambre de commerce de Calgary. (vers 12 h 30, heure de l’Est)
23 février 2021

Le marché du travail canadien : rebond, récupération et restructuration

Discours (diffusion Web) Tiff Macklem Chambre de commerce d’Edmonton et Chambre de commerce de Calgary Calgary (Alberta), Edmonton (Alberta)
Le gouverneur Tiff Macklem parle de la pandémie de COVID-19 et des grandes forces économiques qui affectent le marché du travail. Il souligne que tous les groupes doivent bénéficier de la reprise.
23 février 2021

Vers une reprise partagée

Sommaire du discours Tiff Macklem Chambre de commerce d’Edmonton et la Chambre de commerce de Calgary Calgary (Alberta), Edmonton (Alberta)
Le gouverneur Tiff Macklem explique en quoi l’économie et l’emploi pourraient être différents après la pandémie de COVID-19, et ce que nous pouvons faire pour que tout le monde tire profit de la reprise du marché du travail.

25 mai 2020 Conférence commémorative Eric J. Hanson de l’Université de l’Alberta - Discours (Diffusions)

La politique monétaire devant l’inconnu - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce par vidéo la conférence commémorative Eric J. Hanson de l’Université de l’Alberta. (13 h 30 (heure de l’Est) approx.)

25 mai 2020

Notre approche axée sur la gestion des risques nous aidera à faire face à l’inconnu, selon le gouverneur Poloz

L’approche de gestion des risques qu’utilise la Banque du Canada pour mener la politique monétaire orientera ses actions, alors que l’économie fait face à l’incertitude extrême engendrée par la pandémie de COVID-19, a expliqué le gouverneur Stephen S. Poloz aujourd’hui.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
25 mai 2020

La politique monétaire devant l’inconnu

Conférence Stephen S. Poloz Conférence commémorative Eric J. Hanson Université de l’Alberta Edmonton (Alberta)
Le gouverneur Stephen S. Poloz parle de l’évolution de l’approche de la Banque axée sur la gestion des risques pour la conduite de la politique monétaire, et des implications pour la reprise après la pandémie.
25 mai 2020

Faire face à l’incertitude extrême

Sommaire du discours Stephen S. Poloz Conférence commémorative Eric J. Hanson de l’Université de l’Alberta Edmonton (Alberta)
À l’occasion de la dernière conférence de son mandat, le gouverneur Stephen S. Poloz explique l’approche appliquée par la Banque du Canada pour composer avec l’incertitude liée aux risques, comme ceux associés à la pandémie de COVID-19.

17 juin 2019 Economics Society of Northern Alberta - Discours (Diffusion)

Renouvellement de la cible d’inflation - M. Lawrence Schembri, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant l’Economics Society of Northern Alberta. (14 h 45 (HE) approx.)

17 juin 2019

Flottement des monnaies, prix des produits de base et stabilité des prix

Discours Lawrence L. Schembri Economics Society of Northern Alberta Edmonton (Alberta)
M. Lawrence Schembri, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant l’Economics Society of Northern Alberta.