Personnel de recherche

Profils du personnel de la Banque responsable de la recherche économique, comportant des parties de leurs publications, leurs études et leurs sujets d'intérêt en matière de recherche.

 

Nom

Alma Mater

Domaines de recherche

Départements

322 résultat(s)

Toni Ahnert

Toni Ahnert est conseiller en recherches à la Banque du Canada, au sein du département de la Stabilité financière.

Patrick Alexander

Patrick Alexander est économiste expert au département des Analyses de l'économie internationale de la Banque du Canada.

Jason Allen

Jason Allen est chargé de recherche principal à la Recherche économique et financière.

David Amirault

David Amirault a été nommé directeur régional (Analyse économique) au Bureau régional de la Banque du Canada pour les provinces de l’Atlantique en 1999. À ce titre, il dirige les travaux de recherche et d’analyse sur l’évolution économique et financière de la région.

Stacey Anderson

Stacey Anderson est analyste principale au département de la Stabilité financière (SFI), où elle travaille dans le domaine de la surveillance des contreparties centrales. Avant d’entrer à la SFI, Mme Anderson a occupé divers postes au sein du département des Marchés financiers de la Banque ainsi qu’au ministère des Finances.

Zahir Antia

Zahir Antia a été nommé représentant principal du bureau de New York de la Banque du Canada en juillet 2011. À ce titre, M. Antia bâtit et entretient des relations avec des intervenants du secteur des banques centrales, des organismes de réglementation financière et d’autres participants aux marchés financiers aux États-Unis.
Département(s) : Marchés financiers

Jamie Armour

Jamie est gestionnaire, Opérations de paiement et de règlement, au département de la Gestion financière et des Opérations bancaires (GFOB).