Changez de thème
Changez de thème

Discours et activités publiques

Trouvez des discours et activités médiatiques par mots-clés, auteur, endroit, sujet, type de contenu ou date de publication.

Recevez une alerte par courriel chaque fois que de nouveaux discours sont publiés dans le site Web.

Mot-clé

Auteurs

Endroits

Sujets

Types de contenu

Publié après

Publié avant

51 résultat(s)

11 mars 2021

COVID-19, épargne et dépenses des ménages

Discours (diffusion Web) Lawrence L. Schembri Restaurants Canada Toronto (Ontario)
Le sous-gouverneur Lawrence Schembri présente la récente annonce de la Banque sur son taux directeur et décrit comment la pandémie de COVID-19 a modifié l’épargne et va influencer les dépenses des ménages
11 mars 2021

Consommation des ménages pendant une pandémie

Sommaire du discours Lawrence L. Schembri Restaurants Canada Toronto (Ontario)
Le sous-gouverneur Lawrence Schembri parle des effets de la COVID-19 sur les habitudes d’épargne et de consommation des ménages et explique la décision annoncée par la Banque hier de laisser le taux directeur inchangé.
25 août 2020

Association canadienne de science économique des affaires - Discours (Diffusions)

Comprendre l’écart entre la perception et la mesure de l’inflation - Lawrence Schembri, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours par vidéoconférence devant l’Association canadienne de science économique des affaires (vers 13 h 30, heure de l’Est).
25 août 2020

L’écart entre l’inflation perçue et réelle

Sommaire du discours Lawrence L. Schembri Association canadienne de science économique des affaires Kingston (Ontario)
Le sous-gouverneur Lawrence Schembri parle de l’écart entre la perception que les gens ont de l’inflation et le taux mesuré au Canada, puis aborde des explications possibles et les implications potentielles pour la politique monétaire et l’économie.
25 août 2020

L’inflation, entre perception et réalité

Discours (diffusion Web) Lawrence L. Schembri Association canadienne de science économique des affaires Kingston (Ontario)
Dans un discours virtuel devant l’Association canadienne de science économique des affaires, le sous-gouverneur Lawrence Schembri analyse l’écart entre la perception que les gens ont de l’inflation et le taux mesuré au Canada. Il aborde des explications possibles et les implications potentielles pour la politique monétaire et l’économie.
Aller à la page