Rechercher

Types de contenu

Sujets de recherche

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

817 résultats

21 avril 2009

La Banque du Canada abaisse le taux cible du financement à un jour de 1/4 de point de pourcentage pour le ramener à 1/4 % et, sous réserve des perspectives de l'inflation, s'engage à le maintenir à ce niveau jusqu'à la fin du deuxième trimestre de 2010

La Banque du Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle abaisse le taux cible du financement à un jour de un quart de point de pourcentage pour le ramener à 1/4 %, qu'elle estime être la valeur plancher de ce taux.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
1er avril 2009

De saines mesures publiques rétabliront la confiance et guideront les économies à travers ces temps difficiles, déclare le gouverneur Carney

Although the global and Canadian economies are in recessions triggered by the most severe financial meltdown since the 1930s, Canadians can have confidence that unprecedented policy measures will restore growth, Bank of Canada Governor Mark Carney said today.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
30 mars 2009

Le Canada apporte un point de vue important alors que le G20 poursuit son travail essentiel de réforme financière : le gouverneur Mark Carney

Alors que les décideurs publics canadiens et internationaux travaillent à la création d'un système financier mondial plus stable et efficient, le Canada apporte une contribution précieuse à cet égard, fondée sur sa propre expérience, a déclaré aujourd'hui le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
27 janvier 2009

L'accent continu mis par la Banque du Canada sur l'inflation est pertinent dans la situation économique actuelle, selon le gouverneur Carney

Les Canadiens peuvent être assurés que les autorités monétaires poursuivront « sans relâche » leurs efforts pour maîtriser l'inflation, qu'elle passe au-dessus ou au-dessous de la fourchette cible, a déclaré aujourd'hui le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney.
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués
Aller à la page