Parcourez la section Médias

Trouvez le contenu de la section Médias par mots-clés, auteur, endroit, source, sujet, type de contenu ou date de publication.

Contient

Auteurs

Endroits

Sources

Sujets de recherche

Types de contenu

Publié après

Publié avant

3429 résultat(s)

1er novembre 2011

Déclaration préliminaire devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes

Déclaration préliminaire Mark Carney Comité permanent des finances de la Chambre des communes Ottawa (Ontario)
Bonjour. Tiff et moi sommes heureux d’être ici parmi vous aujourd’hui pour discuter de la livraison d’octobre du Rapport sur la politique monétaire, que la Banque a publiée la semaine dernière. L’économie mondiale a fortement ralenti, plusieurs des risques à la baisse entourant la projection énoncée dans la livraison de juillet du Rapport s’étant matérialisés. […]
1er novembre 2011

Comité permanent des finances de la Chambre des communes (Audio)

Le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, et le premier sous-gouverneur, Tiff Macklem, témoignent devant le Comité permanent des finances de la Chambre des communes.
26 octobre 2011

Rapport sur la politique monétaire (Audio) - Conférence de presse - Octobre 2011

Publication du Rapport sur la politique monétaire - Diffusion sur le Web de la conférence de presse donnée par le gouverneur Mark Carney et le premier sous-gouverneur Tiff Macklem.

26 octobre 2011

Rapport sur la politique monétaire (Vidéo) - Conférence de presse - Octobre 2011

Publication du Rapport sur la politique monétaire - Diffusion sur le Web de la conférence de presse donnée par le gouverneur Mark Carney et le premier sous-gouverneur Tiff Macklem.

19 octobre 2011

Modification du montant minimum d’obligations à rendement nominal achetées par la Banque du Canada aux adjudications

À des fins de gestion de bilan, la Banque du Canada acquiert des titres du gouvernement du Canada pour compenser son passif, qui est principalement constitué des billets de banque en circulation et de dépôts. Pour limiter le risque de distorsions sur les marchés pouvant découler de ses activités de placement, la Banque acquiert ces titres sur une base non concurrentielle et elle structure ses avoirs de façon à refléter, dans l’ensemble, la composition de l’encours des titres négociables à rendement nominal émis par le gouvernement fédéral sur le marché intérieur.
Type(s) de contenu : Médias, Avis aux marchés
Aller à la page