Julie Champagne

Vérificatrice interne en chef

Julie Champagne a été nommée vérificatrice interne en chef en septembre 2012. À ce titre, elle dirige l’évaluation de l’efficacité des processus de gestion des risques, de contrôle et de gouvernance de la Banque. Afin de garantir l’indépendance de la Vérification interne, Mme Champagne relève, pour l’exercice de ses fonctions, du Comité de la vérification et des finances du Conseil d’administration et, sur le plan administratif, du Bureau du gouverneur.

Julie Champagne possède de solides antécédents dans les domaines de l’audit opérationnel et de l’audit des états financiers, des services de conseil en gestion, de la planification stratégique des activités et de la gestion des risques d’entreprise. Elle est entrée à la Banque en 2009 en tant que sous-chef de la Vérification interne.

Originaire de Sudbury, en Ontario, Mme Champagne est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en commerce de l’Université Laurentienne. Elle détient également les titres de comptable agréée et d’auditrice interne certifiée.

Notice biographique : Julie Champagne

Communiquer avec

Julie Champagne

Vérificatrice interne en chef
Vérification

Banque du Canada
234, rue Wellington
Ottawa, ON, K1A 0G9