Conseil canadien pour les partenariats public-privé - Discours (Vidéo)

L’héritage de la crise financière : ce que nous savons et ce que nous ne savons pas - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant le Conseil canadien pour les partenariats public-privé (12 h 50 (HE) approx.)

Autre format

3 novembre 2014 Conseil canadien pour les partenariats public-privé - Discours et conférence de presse (Audio)

L’héritage de la crise financière : ce que nous savons et ce que nous ne savons pas - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant le Conseil canadien pour les partenariats public-privé (12 h 50 (HE) approx.) et conférence de presse (14 h (HE) approx.)

Information connexe

3 novembre 2014 Conseil canadien pour les partenariats public-privé - Conférence de presse (Vidéo)

L’héritage de la crise financière : ce que nous savons et ce que nous ne savons pas - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Stephen S. Poloz, prononce un discours devant le Conseil canadien pour les partenariats public-privé (14 h (HE) approx.)

3 novembre 2014

La politique mise en œuvre par la Banque du Canada est appropriée compte tenu de l’incertitude, selon le gouverneur, Stephen S. Poloz

La politique monétaire mise en œuvre par la Banque du Canada est propice au retour de l’inflation à la cible de 2 % au Canada dans un contexte de persistance de l’incertitude entourant l’économie mondiale, a déclaré aujourd’hui à Toronto le gouverneur, Stephen S. Poloz. L’économie mondiale est aux prises avec des vents contraires considérables qui pourraient […]
Type(s) de contenu : Médias, Communiqués