Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

8548 résultats

5 mai 2022

Soutenir la prospérité autochtone

Sommaire du discours Lawrence L. Schembri Association nationale des sociétés autochtones de financement Gatineau (Québec)
Dans son dernier discours avant de partir à la retraite, le sous-gouverneur Lawrence Schembri parle de la contribution de la Banque du Canada à l’avancement de l’inclusion et des perspectives économiques des peuples autochtones.

More Than Words: Fed Chairs’ Communication During Congressional Testimonies

Document de travail du personnel 2022-20 Michelle Alexopoulos, Xinfen Han, Oleksiy Kryvtsov, Xu Zhang
Nous mesurons les informations difficilement quantifiables contenues dans les témoignages des présidents de la Réserve fédérale américaine devant le Congrès et analysons leurs effets sur les marchés financiers. Nous constatons que l’augmentation des indices d’émotion textuelle, vocale ou faciale pendant ces témoignages entraîne généralement une hausse du cours et une baisse de la volatilité des actions.
5 mai 2022

Discours : Association nationale des sociétés autochtones de financement (ANSAF)

Soutenir le retour à la prospérité autochtone par la réconciliation économique — Le sous-gouverneur Lawrence Schembri prononce un discours devant l’Association nationale des sociétés autochtones de financement (ANSAF) (vers 9 h 55, heure de l’Est).

5 mai 2022

Discours : Lawrence Schembri, sous-gouverneur

9 h 55 (HE)
Le parcours de la Banque du Canada pour trouver comment apporter la meilleure contribution possible à la réconciliation économique avec les peuples autochtones, ainsi que favoriser leur inclusion économique et leur prospérité
Gatineau (Québec)

Type(s) de contenu : Événements à venir

Identifying Financially Remote First Nations Reserves

Document d’analyse du personnel 2022-11 Heng Chen, Walter Engert, Kim Huynh, Daneal O’Habib
Chen et autres (2021) montrent que près du tiers des bureaux de conseil de bande des Premières Nations au Canada se trouvent à 1 kilomètre (km) ou moins d’un guichet automatique ou d’une succursale d’institution financière, et plus de la moitié à 5 km ou moins.
Aller à la page