Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

947 résultats

2 août 2023

Le Groupe de travail sur le TARCOM publie une foire aux questions sur la transition liée au taux CDOR

Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien (Groupe de travail sur le TARCOM) a commencé aujourd’hui à publier sur son site Web une série de réponses aux questions fréquentes, dans le but de clarifier divers aspects de la transition liée au taux CDOR.
27 juillet 2023

Le Groupe de travail sur le TARCOM publie ses recommandations pour la transition des prêts du taux CDOR vers le taux CORRA et établit un jalon au titre duquel les nouveaux prêts ne pourront être basés sur le taux CDOR ou des acceptations bancaires

Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien (Groupe de travail sur le TARCOM) a publié aujourd’hui un ensemble de documents pour faciliter la transition du marché canadien des prêts du taux CDOR (Canadian Dollar Offered Rate) vers le taux CORRA (Canadian Overnight Repo Rate Average).
30 juin 2023

Le Groupe sur le TARCOM publie ses recommandations visant les titres existants liés au taux CDOR

Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien (Groupe de travail sur le TARCOM) a publié aujourd’hui un document concernant les titres existants liés au taux CDOR (soit les titres fondés sur ce taux qui viendront à échéance après son abandon).
9 juin 2023

Passage à la deuxième étape de l’abandon du taux CDOR – Incidence sur les opérations

La première étape du plan de transition en deux étapes du Groupe de travail sur le TARCOM s’achève le 30 juin 2023. On s’attend à ce que les participants au marché fassent en sorte que toutes les nouvelles opérations sur produits dérivés (bilatéraux, compensés et négociés en bourse) soient fondées sur le taux CORRA, à quelques exceptions près, après le 30 juin 2023.
25 avril 2023

Passage du taux CDOR au taux CORRA : le marché canadien des produits dérivés atteint un jalon important

Pendant deux semaines consécutives, la majeure partie du volume notionnel (pondéré selon l’échéance) des opérations sur dérivés de taux d’intérêt en dollars canadiens qui ont été compensées étaient basées sur le taux CORRA plutôt que le taux CDOR.
Aller à la page