Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

45 résultats

4 avril 2011

Enquête auprès des responsables du crédit – 1er trimestre de 2011

Les résultats de l’enquête font état d’un assouplissement net général des conditions du crédit au premier trimestre de l’année. Cet allègement est manifeste dans les modalités tant tarifaires que non tarifaires des prêts aux entreprises. À noter que le solde des opinions révèle uniquement le sens du changement dans les conditions; il ne donne pas d’indication quant à son ampleur.
10 janvier 2011

Enquête auprès des responsables du crédit – 4e trimestre de 2010

Les résultats de l’enquête font état d’un assouplissement général des conditions du crédit au quatrième trimestre. Cet allègement est manifeste dans les modalités tant tarifaires que non tarifaires des prêts aux entreprises. À noter que le solde des opinions révèle uniquement le sens du changement dans les conditions; il ne donne pas d’indication quant à l’ampleur de celui-ci.
12 octobre 2010

Enquête auprès des responsables du crédit - 3e trimestre de 2010

Les résultats de l’enquête font état d’un assouplissement général des conditions du crédit aux entreprises au troisième trimestre de 2010. Cet allègement est manifeste dans les modalités tant tarifaires que non tarifaires des prêts aux entreprises. À noter que le solde des opinions révèle uniquement le sens du changement dans les conditions; il ne donne pas d’indication quant à l’ampleur de celui-ci.

13 juillet 2010

Enquête auprès des responsables du crédit – 2e trimestre de 2010

Les résultats de l’enquête font état d’un assouplissement général des conditions du crédit aux entreprises au deuxième trimestre de 2010. Ce relâchement est manifeste dans les modalités tant tarifaires que non tarifaires des prêts aux entreprises. À noter que le solde des opinions révèle uniquement le sens du changement dans les conditions; il ne donne pas d’indication quant à l’ampleur de celui-ci.
Aller à la page