Changez de thème
Changez de thème

Parcourez la section Médias

Trouvez le contenu de la section Médias par mots-clés, auteur, endroit, source, sujet, type de contenu ou date de publication.

Contient

Auteurs

Endroits

Sources

Sujets

Types de contenu

Publié après

Publié avant

3230 résultat(s)

23 avril 2003

Parution du Rapport sur la politique monétaire

Déclaration préliminaire David Dodge
Tout d'abord, j'ai le grand plaisir de vous présenter M. Paul Jenkins, qui a récemment été nommé au poste de premier sous-gouverneur de la Banque. Paul possède une excellente compréhension non seulement des questions liées à l'économie et à la politique monétaire, mais aussi de la Banque du Canada et de ses employés.
7 avril 2003

Point de mire sur le long terme

Discours David Dodge Conseil canadien des chefs d'entreprise Washington (D.C.)
Il y a précisément un an, je vous rencontrais à Montréal. L'année qui vient de s'écouler n'a certes pas été facile. Vous dirigez tous des entreprises et avez dû prendre des décisions dans des conditions très incertaines. Vous avez dû faire face aux questions concernant les pratiques douteuses de comptabilité et de gouvernance de certaines sociétés. Les marchés ont été volatils. Et les événements d'ordre géopolitique ont ébranlé la confiance.
12 mars 2003

Remise du prix pour le meilleur site Web

Discours David Dodge remise du prix pour le meilleur site Web décerné par les sociétés Central Banking Publications et Lombard Street Research Londres (Royaume-Uni)
Dire que le temps s'écoule plus rapidement dans Internet que dans le monde réel est presque devenu un cliché. Mais cette remarque me revient à l'esprit au moment d'accepter cette récompense, qui souligne les réalisations accomplies dans un média qui existait à peine il y a dix ans.
12 mars 2003

L'importance de politiques économiques saines face aux défis mondiaux

Discours David Dodge Chambre de commerce Canada–Royaume-Uni Londres (Royaume-Uni)
Le climat économique et politique mondial est très incertain ces temps-ci. Au Canada, le rythme de l'expansion avoisine le taux de croissance de la production potentielle, mais, dans la plupart des autres pays, la demande est anémique et les perspectives économiques peu reluisantes. Et, bien sûr, la grande préoccupation est la menace d'une guerre en Irak.
Aller à la page