Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

9 résultats

10 décembre 2020

Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John - Point de presse (Diffusion)

Opérations du programme d’assouplissement quantitatif : faire le point — Paul Beaudry, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant les chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John. (vers 14 h 50, heure de l’Est)

10 décembre 2020

Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John - Discours (Diffusion)

Opérations du programme d’assouplissement quantitatif : faire le point — Paul Beaudry, sous-gouverneur à la Banque du Canada, prononce un discours devant les chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John. (vers 13 h 30, heure de l’Est)

10 décembre 2020

Le fonctionnement de l’assouplissement quantitatif

Sommaire du discours Paul Beaudry Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry décrit le programme d’assouplissement quantitatif de la Banque et son rôle dans la reprise économique. Il parle aussi de la décision annoncée par la Banque hier de laisser le taux directeur inchangé.
10 décembre 2020

Nos opérations du programme d’assouplissement quantitatif : une radiographie

Discours (diffusion Web) Paul Beaudry Chambres de commerce du Grand Moncton, de Fredericton et de Saint John Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick)
Le sous-gouverneur Paul Beaudry parle de la plus récente annonce de la Banque concernant le taux directeur et explique comment l’assouplissement quantitatif soutient la reprise économique et favorise l’atteinte de la cible d’inflation de 2 %.
20 septembre 2011

Chambre de commerce de Saint-Jean (Audio)

L’évolution économique récente - Le gouverneur de la Banque du Canada, M. Mark Carney, prononce une allocution devant la Chambre de commerce de Saint-Jean à 12 h 50 (heure de l'Est).

5 février 1998

L'évolution internationale et les perspectives de l'économie canadienne

Il y a un an, soit au début de 1997, les perspectives de croissance de l'économie mondiale étaient très prometteuses. L'activité économique à l'échelle internationale s'était raffermie et on s'attendait à ce qu'elle s'accélère à nouveau grâce aux bas taux d'inflation, à la réduction des déficits budgétaires et à la stabilité ou au repli des taux d'intérêt.