Changez de thème
Changez de thème

Pour renseignements

Le siège de la Banque à Ottawa et les bureaux régionaux servent de points de contact aux Canadiens qui ont besoin d’aide pour profiter des services offerts par l’institution.

Nos bureaux

Siège

234, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0G9

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE)
Calendrier des jours fériés à la Banque du Canada

Bureaux régionaux

Coordonnées, représentants et événements.

Nos plateformes

Médias sociaux

La Banque du Canada reconnaît que les plateformes de médias sociaux sont d’importants outils pour diffuser de l’information sur ses programmes et services.

Alertes par courriel

Recevez une alerte par courriel chaque fois que la Banque publie de nouveaux documents qui vous intéressent.

Fils RSS

Nos fils RSS constituent un autre moyen d’accéder au contenu de la Banque du Canada. Abonnez-vous pour obtenir les nouvelles les plus récentes.

Interface Valet

Les services Web Valet de la Banque du Canada permettent d’accéder, grâce à la programmation informatique, à des données financières internationales.

Vos questions

Renseignements généraux

Découvrez ce que nous faisons et comment nous pouvons vous aider, ou communiquez avec nous.

Demandes des médias

Questions des médias et demandes d’entrevue.

Participation d’un conférencier

Remplissez ce formulaire pour inviter un membre de notre équipe à faire un exposé dans votre organisation ou votre établissement scolaire.

Voir aussi : Nos principes de communication externe

Visites et assistance technique

Remplissez ce formulaire pour :

  • organiser une visite : nous accueillons des représentants d’organisations qui viennent au siège pour s’entretenir avec nos spécialistes;
  • demander de l’assistance technique : nous fournissons de l’assistance technique à d’autres banques centrales et autorités de surveillance.

Accès à l’information et protection des renseignements personnels

Pour présenter une demande d’accès à de l’information ou à des renseignements personnels.

Archives

Renseignements sur les archives de la Banque.

Accessibilité
Le plan d’accessibilité détaille les actions et les mesures prises pour rendre la Banque accessible à tout point de vue. Dites-nous ce que vous pensez de nos efforts.