Changez de thème
Changez de thème

Rechercher

Types de contenu

Sujets

Codes JEL

Endroits

Départements

Auteurs

Sources

États

Publié après

Publié avant

950 résultats

9 juin 2023

Passage à la deuxième étape de l’abandon du taux CDOR – Incidence sur les opérations

La première étape du plan de transition en deux étapes du Groupe de travail sur le TARCOM s’achève le 30 juin 2023. On s’attend à ce que les participants au marché fassent en sorte que toutes les nouvelles opérations sur produits dérivés (bilatéraux, compensés et négociés en bourse) soient fondées sur le taux CORRA, à quelques exceptions près, après le 30 juin 2023.
25 avril 2023

Passage du taux CDOR au taux CORRA : le marché canadien des produits dérivés atteint un jalon important

Pendant deux semaines consécutives, la majeure partie du volume notionnel (pondéré selon l’échéance) des opérations sur dérivés de taux d’intérêt en dollars canadiens qui ont été compensées étaient basées sur le taux CORRA plutôt que le taux CDOR.
28 mars 2023

Le Groupe de travail sur le TARCOM publie une liste de vérification pour l’évaluation des répercussions de la transition à l’intention des participants au marché exposés au taux CDOR

Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien (Groupe de travail sur le TARCOM) a publié aujourd’hui une liste de vérification pour l’évaluation des répercussions de la transition, qui vise à aider les entreprises à déterminer et atténuer leur exposition au Canadian Dollar Offered Rate (taux CDOR).
11 janvier 2023

Le Groupe de travail sur le TARCOM et TMX lancent une série de webémissions sur l’abandon du taux CDOR

Le Groupe de travail sur le taux de référence complémentaire pour le marché canadien (TARCOM) est heureux d’annoncer le lancement d’une série de webémissions sur l’abandon du taux CDOR, produite en collaboration avec TMX.
11 janvier 2023

Le Groupe de travail sur le TARCOM annonce la création d’un taux CORRA à terme

L’annonce d’aujourd’hui confirme que des efforts sont déployés pour élaborer un taux CORRA à terme qui sera déterminé à deux échéances, soit un mois et trois mois, de manière à le rendre disponible d’ici la fin du troisième trimestre de 2023.
Aller à la page